Notice GARMIN Nuvi 55 LMT CE

Forum GARMIN Nuvi 55 LMT CE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nuvi 55 LMT CE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 17:48
Prise electrique
Avatar thumb
fram15395809
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je veux savoir si on peut le brancher directement sur une prise electrique pas sur un autre appareil via les ports usb, merci

Répondre
Réponse de Avatar1adjacost, le 28/03/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez le brancher sur secteur via prise usb et son cable usb exactement comme la charge des smartphones même système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keryado, le 28/03/2016 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

oui avec un adaptateur.A voir chez Garmin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeLab44, le 28/03/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut surtout pas le brancher DIRECTEMENT sur la prise électrique, mais par l'intermédiaire d'un petit adaptateur qui transforme le 220 V en 5 V et qui est muni d'une prise USB. Ce petit adaptateur sert aussi à recharger d'autres appareils comme des téléphones, des jeux vidéo, des baladeurs, se trouve dans les magasins d'électroménager et ne coûte pas cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anaoon, le 28/03/2016 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , vu que normalement le GPS GARMIN se recharge sur la batterie de voiture ( en général d'une puissance de 12 volt ) je déconseille fortement de le brancher directement sur le secteur ( soit 220 volt ) , j'espère avoir répondu à votre question .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adjacost, le 29/03/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai déjà fait avec mon ancien Garmin nuvi 310 acheté en 2007 j'ai toujours chargé directement sur secteur qui avait une bonne autonomie de 5 heures. Qui d'ailleurs fonctionne encore faute de ne plus avoir une mise à jour cartographique, je me suis résignée à racheter ce nuvi 55 lmt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...