Notice GARMIN Oregon 450

Forum GARMIN Oregon 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2014
à 19:17
Apparition d'une route sur ma carte birdeyes select pardessus mon tracé
Avatar thumb
nourkari
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai préparé mes tracés de randonnes sur basecamp et j'ai exporté mon fichier dans le GPS. OREGON 450. J'ai un seul tracé qui pose problème (apparition d'une route par dessus ma carte IGN ? Je pense que c'est une question de manipulation ?
Alors comment faire disparaitre cette route qui pollue ma carte Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1relas33, le 28/06/2014 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je pense que c'est parce qu'il y a plusieurs carte d'activées en même temps : il faut aller dans le menu reglage, puis carte et ouvrir le dernier onglets du bat (informations...), les cartes présentes sur le gps apparaissent. Il faut les desactiver en cliquant dessus, sauf la topo, bien sur!
bonne balade!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guettis, le 29/06/2014 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Une seule carte active dans le GPS facilitera l'affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nourkari, le 01/07/2014 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous et merci par avance de vos contributions.
J'ai une autre question à vous soumettre : "En cours de randonnée avec mon GPS, j'ai voulu consulter le kilométrage parcouru. j'étais dans l'obligation de quitter et d'enregistrer mon tracé. Est-il normal ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1relas33, le 01/07/2014 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Ce n'est effectivement pas normal. dans les faits, il est rare que l'on ait à enregistrer le tracé, c'est automatique selon la configuration de base,
Normalement, quelque soit la situation, en cliquant sur l’icône "calculateur de voyage", on a toutes les données depuis la dernière ré-initialisation.
Sous réserve; bien sur, d'avoir réinitialiser en début de randonnée (Config - reinitialiser - Réinitialiser donnée de trajet....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1relas33, le 01/07/2014 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voici pour info, un lien vers une notice du 450,un peu plus étoffée que celle de base :
http://www.trekkinn.com/images/pdf/manuales/fra_garmin_manu_07995.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...