Notice GARMIN Oregon 450

Forum GARMIN Oregon 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2013
à 15:41
Comment récupérer et enregistrer un tracé
Avatar thumb
juriett
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai fait ma rando VTT mais parcours pas enregistrer et ne sais pas comment le récupérer....
merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Jième13, le 21/07/2013 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, avez vous essayé de faire gestion des tracés, tracé actuel, enregistrer le tracé de lui donner un nom et de valider. Si vous l'avez fait cela n'est pas normal de ne pas avoir votre tracé visible sur la carte. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiloa, le 21/07/2013 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aller sur : gestion des tracés- tracé actuel- afficher carte. Le tracé devrait apparaître;
Revenir sur tracé actuel et cliquer sous : enregistrer le tracé.Il suffit de lui donner un nom
Si le GPS était allumé,normalement le tracé devrait être enregistré.
Mais je ne suis pas très experte!
mamiloa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michel04121956, le 21/07/2013 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
comme mamiloa te l'indique à partir du moment où tu allume le gps le tracé est dans tracé actuel
donc a tu fait enregistrer tracé actuel à la fin de ton parcours auquel cas ton tracé est enregistré avec pour nom la date et tu peux le renommer
si tu n'a rien fait et que le tracé n'est pas dans tracé actuel alors c'est mort!
soit tu n'a pas mis en route au départ soit tes piles t'ont lachées (mais tu aurai au moins un petit bout de trace )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericmarcheur67, le 21/07/2013 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour voir d'abord si votre gps est réglé dans Config - tracé -Journal de suivi -Enreg affich sur carte ,si oui voir tracé Gestion tracés -Tracé actuel -Enreg une partie - Choisir son tracé à enregistrer et le renommer pour le retrouver dans la Gestion des tracés sinon il met la date et l'heure de l'enregistrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juriett, le 22/07/2013 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponse mais mon tracé est malheureusement perdu...et je pense savoir pourquoi sans pouvoir y remédier en effet quand je l'allume et que je pars il reste sur le dernier parcours enregistrer, et je n'arrive pas à en recommencer un nouveau tout comme je n'arrive à avoir le nombre de km effectué lors des parcours.
moi et les technologie moderne ne sommes pas très amis....mais encore merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericmarcheur67, le 22/07/2013 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour remettre à zéro le km et les autres paramètres dans Calculateur de voyage il faut faire Config-réinitialiser-réint données trajet chrono etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michel04121956, le 23/07/2013 à 01:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
est-ce-que tu effaces bien le tracé actuel lorsque tu allumes ton gps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juriett, le 24/07/2013 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses et oui effectivement je ne réinitialisais pas mais trajets, reste plus qu'a voir dimanche matin si ça marche cette fois ci.
Encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...