Notice GARMIN Oregon 450

Forum GARMIN Oregon 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2013
à 09:56
Fonction odometre
Avatar thumb
Francis38isere
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! En preparant mes courses, et en les importants sur mon 450, quand je lance la fonction "allez" l'odometre trajet me donne des le départ le kilometrage depuis ma derniere utilisation et je ne sais pas comment faire pour la remise a zero.

Répondre
Réponse de Avatar1Marty40, le 23/08/2013 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Va dans le menu Joly a réinitialisé clique dessus et là tu va avoir plusieurs choix va au le premier choix qui est remise a zero de là distance de là vitesse de là moyenne etc et voila ce sera fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jega, le 23/08/2013 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

aller dans configuration puis réinitialiser et vous choisissez sauf configuration usine à moins que vous vouliez tout réorganiser cette manoeuvre n'efface pas vos tracés si vous les avez enregistré dans vos gestions tracés soit actuels ou archivés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allan83, le 23/08/2013 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

En fin de rando, il faut arrêter d'enregistrer (config/tracé/journal de suivi/ne pas enregistrer). Quand tu pars en rando, tu fais l'opération inverse( enregistrer/ afficher sur carte) et tu effaces les données anciennes et surtout le tracé actuel (config/réinitialiser etc).
Pour ma part je vérifie toujours sur le calculateur de voyage qu'il ne reste plus de données anciennes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...