Notice GARMIN Oregon 450

Forum GARMIN Oregon 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2013
à 11:26
Enregistrement d'un parcours fait soit meme
Avatar thumb
CERVELOYETY
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! pour enregitrer un parcours vtt/route sur gps doit on passer sur itineraire ou trace
merci rené

Répondre
Réponse de Avatar0michel04121956, le 09/10/2013 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je ne fais que de la rando pédestre mais ça ne change pas la manière d'utiliser le gps
u peux enregtistrer une route en passant par itinéraire et en utilisant la carte du gps mais c'est assez fastidieux
le plus simple est de tracé sur ordinateur avec le logiciel basecamp et d'exporter vers ton gps ta route sera dans les traces

tu peux aussi ouvrir un compte sur : http://www.openrunner.com/ ( gratuit) très simple d'utilisation et comme avec base camp tu exportes sur ton gps la route sera aussi sur trace
avec un ou deux essais tu y arrivera facilement autre avantage d'openrunner pouvoir charger des routes dejà tracées par d'autres amateurs
bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jokijoki, le 09/10/2013 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis, tu enregistres un tracé (importation) mais personnellement je ne fonctionne qu'avec cartoexplorer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...