Notice GARMIN Oregon 600

Forum GARMIN Oregon 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 22:24
Garmin oregon 600 comment télécharger une trace de + 10000points ?
Avatar thumb
Axlanne
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
La trace que je veux télécharger fait 90km mais mon Oregon 600 ne télécharge que 35 km car les 10000 points sont atteints. Comment faire pour avoir la trace entière ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chris3381, le 22/05/2017 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez vous essayé de passer par un logiciel de cartographie en coupant la trace en plusieurs tronçons et en les renommant 1 , 2, ...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavier1947, le 24/05/2017 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est le nombre de points qui est le problème, on peut je pense diminuer considérablement ce nombre de points sans modifier ou altérer le tracé en le copiant sur "openrunner" par exemple ( nécessaire de s'y inscrire ) puis d'utiliser les outils de modification du tracé en supprimant les points inutiles . . .
Cela permet aussi d'affiner avec une meilleure précision le "tracé" en suivant les sentiers , chemins et routes du parcours sur ce site où existe une cartographie IGN gratuite . . .
Cela demande bien sûr de se familiariser avec ce site ( openrunner ) et son utilisation au début pour connaître toutes les subtilités d'affichages , les outils , ect . . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annabelle23, le 05/06/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je couperais la trace en plusieurs tronçon, aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...