Notice GARMIN Oregon 600

Forum GARMIN Oregon 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 17:04
L'itinéraire ne démarre pas
Avatar thumb
u42444
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
J'ai tracé un itinéraire (pas une trace) sur Base Camp et je l'ai installé sur l'OREGON. quand, sur l'Oregon, je sélectionne cet itinéraire et que je l'affiche sur la carte, il ne démarra pas. ('ALLEZ' ,n'apparaît pas)

Merci!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1chamtoto, le 22/09/2017 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis comme vous, obligé de passer par "tracé actuel" pour démarrer une trace. Une fois démarré, revenez sur l'itinéraire pré-chargé et vous avez votre position sur cet itinéraire.
chamtoto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1u42444, le 24/09/2017 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais essayer votre 'recette'. Mais nous ne connaissons pas la cause du problème. Dans mon cas, la plupart des itinéraires chargés démarrent. En ce qui concerne les traces, je n'ai jamais eu de problèmes. Je reviendrai vers vous si je trouve d'autres informations concernant les itinéraires qui ne démarrent pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annabelle23, le 28/09/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bizarre... il est au format gpx ?
Je viens de retester sur le mien, ça fonctionne.: je selectionne, afficher sur la carte et puis y aller...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1u42444, le 29/09/2017 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le message. En général je n'ai aucun problème à charger et suivre un itinéraire, j'en ai fait beaucoup. Dans ce cas particulier, l'itinéraire ne démarre pas. J'ai tronçonné l'itinéraire : Un morceau fonction et l'autre pas (n démarre pas!) . Bien sur il sont au format GPX

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...