Notice GARMIN Oregon 600

Forum GARMIN Oregon 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2018
à 23:33
Oregon 600 ; position waypoint sur le gps?
Avatar thumb
xavier1947
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelqu'un sait-il ( si c'est possible? ) où trouver la position d'un waypoint sur le gps ? .

A partir du "gestionnaire waypoints" , pour chaque waypoint il est indiqué l' altitude , mais pas la position alors que sur ordinateur en transférant ces waypoints sur "Garmin BaseCamp" par exemple , en faisant un double clique avec la souris sur un waypoint nous avons la position ( style N48.84598° E1.37403° ) ?

Si c'est possible d'accéder à cette position directement sur le gps ? ? ?
Et indiquer la procédure, un grand merci d'avance . . .

Répondre
Réponse de Avatar1lesbleues, le 06/07/2018 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
les coordonnées gps y sont bien dans le gestionnaire waypoints.
Tu vas dans gestionnaire de waypoints, tes waypoints apparaissent .Tu clics sur le waypoints désiré et apparaissent : le nom , la position, l'altitude , et "afficher carte"qui permet de voir ton point sur la carte . Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavier1947, le 07/07/2018 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il y a un bug, un défaut sur mon gps . . .Lorsque je clique sur un waypoint dans le gestionnaire de waypoints , il y a bien l'altitude d'affiché et l'on peut aussi cliquer sur "afficher carte" qui fonctionne . . .Mais pour la position , il y a noté "I4A" pour n'importe quel waypoint et si le clique dessus , on me demande de saisir cette position avec un clavier qui apparait ? ? ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...