Notice GARMIN Oregon 600

Forum GARMIN Oregon 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 10:41
Téléchargement d'une trace sur gps oregon 600
Avatar thumb
nileprol
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous.
J'essaie de télécharger une trace GPX du site Visorando par exemple sur mon GPS. La trace apparaît bien dans mon dossier téléchargement de l'ordinateur. Je connecte mon GPS sans l'allumer, puis du clic droit sur la trace, je l'envoie vers mon Garmin.
D'où ma question : l'itinéraire n'apparaît pas dans le fichier des tracés du GPS ; pourquoi ?. Pouvez vous m'aider , merci.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Annabelle23, le 05/06/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais essayé avec le site visorando. j'utilise openrunner, mais je suppose que c'est pareil.
je viens de tester :
créer un parcours, l'enregistrer.
le télécharger sur le pc , donc il est dans le dossier téléchargement où je change son nom, c'est plus facile pour m'y retrouver.
Je connecte le gps au pc et la je fais : clic droit souris copier et puis j'ouvre dans le gps le dossier où sont enregistrées les traces de mes circuits. ( chez moi, c'est le dossier GPX) et cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bily le kid, le 09/06/2017 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , il faut télécharger le fichier gpx qui va se retrouver dans le dossier Téléchargement,
Brancher le gps garmin a l'ordinateur , ensuite ouvrir le logiciel base camp.
Prendre et faire glisser le fichier gpx dans ma collection du logiciel le renomer si on veut et ensuite l'envoyer dans le gps , comme vous devez faire avec vos parcours que vous vous préparer , j’espère avoir répondue a votre questions cordialement jean paul dit jépeto

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...