Notice GARMIN Oregon 600

Forum GARMIN Oregon 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2014
à 18:23
Création d'un itinéraire sur mon orégon 600 à partir de coordonnées utm
Avatar thumb
garminayoyo
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je voudrais créer des itinéraires sur mon orégon600 à partir des cartes ign en rentrant des coordonnées UTM.Je n'ai toujours pas trouvé depuis presque un an que j'ai cet orégon!Merci ceux qui peuvent me renseigner!

Répondre
Réponse de Avatar1Annabelle23, le 22/12/2014 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous voulez faire les itineraires directement dans l oregon, ou les creer à l aide d'un programme ( basecamp, openrunner ou autre....) puis le transferer dans le gps?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garminayoyo, le 24/12/2014 à 10:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant j'avais un orégon 300 et je pouvais entrer directement des points de coodonnées UTM sur ce gps avec des cartes ign au 1.25! Et je voudrai faire de même avec le 600 mais je n'y arrive pas! Sinon transférer des parcours avec basecamp, mapsource, carto explorer ou autre,cela ne pose pas de problème ! Par avance,merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pagise, le 27/12/2014 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne peut pas créer un itinéraire directement sur le GPS Orgon 600 Si l’on possède un logiciel cartographique on crée l’itinéraire avec et on le transfert sur le GPS.
On peut tout de même se créer une route sur ce GPS, il faut au préalable sur une carte relevé les coordonnées des changements direction, points remarquables et de les rentrer sur le GPS en tant que Waypoints. Sur le terrain sélectionner la fonction « Où aller » ensuite sur « Waypoints » sélectionner le premier et suivre les indications, arrivées au point, sélectionner le suivant et ainsi de suite. Bien entendu que sur le terrain on a la carte sur laquelle on a tracé l’itinéraire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...