Forum GARMIN VIVOFIT JR.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOFIT JR.2 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GARMIN VIVOFIT JR.2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 11:21
Echec synchronisation
Avatar thumb
brun64652413
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tou.te.s, Je me permets de poster une question relative à la vivofit junior 2 de mon fils. Restée inactive durant des mois elle a fini par s'éteindre. Nous avons pu la réactiver en changeant la pile mais depuis, impossible de la mettre à l'heure. Lorsque nous lançons la synchronisation en bluetooth, celle-ci démarre puis s'affiche un triangle noir et échoue. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de souci ou aurait-il une idée pour débloquer cette situation ? En vous remerciant par avance. BF

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...