Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 18:37
Air de camping car
Avatar thumb
cetmoi44
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai fait une mise a jour avec mon GPS dezl 760mlt et depuis je net plu les air de camping car et en plus ma carte de mémoire et plein j ai racheter une petite carte mes je ses pas comment faire si quelqu un peut m’aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1LetourneurJ2414, le 28/04/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'avoir moi-même ce problème ! après avoir téléphoner au service après vente de Garmin, le conseiller m'a dit que c'était un bug fréquent !... mais pas grave. Il faut effectivement acheter une micro carte SD de 8 GO au moins ou 16 GO. Il fait ensuite télécharger Mapinstall qui permet de sélectionner les pays d'Europe où vous désirez vous rendre. Ca ne marche pas du premier coup mais j'y suis arrivé tout de même. En revanche les aires de Ccar seront à télécharger à nouveau et il faudra probablement reconfigurer aussi le tableau de bord du GPS ce qui se fait directement sur le GPS et que vous devez savoir faire.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...