Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2013
à 15:03
Aires de camping car
Avatar thumb
jlafouine
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Est il possible de charger les aires de camping car si oui comment faire, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1titi913, le 25/12/2013 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
sur mon appareil il y avait déjà les aires de camping car installées, je l'ai acheter à top accessoires ses eux qui ont configurées le gps pour les aires de camping car
on doit pouvoir télécharger sur internet
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esterel45, le 26/12/2013 à 10:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pour ma part, lorsque j'ai acheté mon GPS il n'y avait pas les aires de camping car ,aussi j'ai pris une adhésion à EUROCAMPINGCAR et j'ai suivi les instructions
Aucun problemes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlafouine, le 26/12/2013 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, pour la réponse. Cela est donc possible, je vais donc voir pour savoir le faire. Est ce que cela permet de rajouter une icône spécifique
. Merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esterel45, le 27/12/2013 à 09:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui ,bien sur vous aurez les icônes des aires de camping car qui s'afficheront, mais aussi celles des camping , des sites remarquables etc.... A condition que vous cochiez ces icônes dans le menu du GARMIN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenéVolon, le 12/01/2014 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour en plus de la réponse de titi913 moi je suis aller télécharger le fichier des aires de camping car sur le site i-camping-car pour Garmin il faut ouvrir le fichier et l'installer sur le GPS sinon si tu n'arrive pas télécharge le fichier sur clé USB et va avec ton GPS chez ton revendeur pour l'installer c'est ce que j'ai fais et ca marche quand tu auras programmé ton trajet regarde ton GPS de temps en temps et tu verras des icones de camping car sur ton trajet .
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...