Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2013
à 17:30
Aires de service et stationnement camping car
Avatar thumb
camembertino
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! sur le 760 je n'arrive pas à trouver l'astuce pour entrer les aires de services et stationnement? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1titi913, le 01/01/2014 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si vous avez les aires de service sur l'appareil, il suffit de taper ou aller après vous allez dans catégories et vous cherchez les aires de services dans la liste déroulante.
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenéVolon, le 12/01/2014 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour en plus de la réponse de titi913 moi je suis aller télécharger le fichier des aires de camping car sur le site i-camping-car pour Garmin il faut ouvrir le fichier et l'installer sur le GPS sinon si tu n'arrive pas télécharge le fichier sur clé USB et va avec ton GPS chez ton revendeur pour l'installer c'est ce que j'ai fais et ca marche quand tu auras programmé ton trajet regarde ton GPS de temps en temps et tu verras des icones de camping car sur ton trajet .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPSDE4395, le 03/10/2014 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai bien fait la manip, la liste des aires est bien présente sur mon GPS mais les icônes correspondantes n'apparaissent pas sur la carte. Comment faire?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...