Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2014
à 19:56
Bon produit ou pas
Avatar thumb
traficotruc
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Garmin NUVI 465T (Gps poids lourd avec gabarit et carte dédiée)
je suis déçu de ce GPS car la prise en compte du gabarit est totalement inexistante : le GPS m'a déjà emmené sur des route à peine plus large que le camping-car (et lorsque vous vous retrouvé face à un tracteur attelé c'est vous qui faite marche arrière).
En ce qui concerne la fonction de contournement des péages alors là c'est du grand n'importe quoi : pour traverser la France de haut en bas : l'itinéraire calculé passe par la Belgique pour revenir en France et ensuite partir en Espagne pour de nouveau revenir en France.
Donc je pense en changer et j'aimerai donc avoir vos avis et expériences avec ce modèle dédié camping-car.
Merci d'avance pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1phil59480, le 05/08/2014 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,tout a fait d'accord avec vous concernant ces GPS ! Je possède le dezl 760LMT, GPS conçu tans soit dit Poids Lourds (je suis routier en 44 t.) et lorsque j'active la fonction "éviter Autoroute à péage" il me fait passer par toutes des départementale, voir par la Belgique et revenir en France ! bref, il me fait éviter tous les grand axes (Nationales et Autoroute même s'ils ne sont pas payante) j'ai appelé a plusieurs reprise le SAV GARMIN et a chaque fois, il me font refaire une ré-initialisation du gps mais ça ne change rien !!! mare d’appelé donc je fait avec ! je ne met pas cette fonc me faire des détours phénoménales !! Bref !! Très déçu aussi !! .tion et quand je tombe sur une autoroute à paysage, je contourne ! de plus, il me met souvent que je suis sur une route "interdit poids lourds" alors qu'il n'y a aucune interdiction !! je ne m'étonne pas donc qu'il veuille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ditrex, le 06/08/2014 à 01:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je demeure au Québec, Canada, Je suis chauffeur de camion 57500kg 53 pied de remorque sans le tracteur qui mesure 30 pieds min.
J'ai changer mon 1490T pour avoir une plus grande écran et je me suis fait avoir royalement. Il est a faire très attention quand je suis a Montréal je dois contre vérifier avec mon Iphone (google map)
Il me donne rarement l’itinéraire le chemin le plus économique, il me suggère souvent
une route trop longue.

A part l'écran aucune recommandation vraiment pas prêt pour moi, Bonne route Ditrex

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...