Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 06:15
Bonjour a qu'oi sert le petit fil
Avatar thumb
pytyton42
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir a qu'oi sert le petit fil qu'il y a relier sur le câble allume cigare avec les deux ventouses mon appareil el le Garmin 760LMT merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0lefort27, le 25/09/2014 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, le fil sert de récepteur pour les informations routière en temps réel (bouchons, accidents, travaux)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIMIDB, le 25/09/2014 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le petit fil sert à capter les infos routières

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1traficotruc, le 25/09/2014 à 13:29
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je confirme que sur les GPS Garmin le fils sert d'antenne de réception pour l'InfoTrafic ; quand vous le branchez : vous devriez avoir le symbole InfoTrafic qui passe au vert (c'est comme cela sur le 460t en tout cas). Les deux ventouse permettent de le fixé au pare-brise.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prosper28, le 25/09/2014 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, comme prévu dans la documentation c'est pour fixer le long du pare brise ou sur le tableau de bord l'antenne qui sert à renseigner sur le trafic routier et les alertes encombrement ou travaux ou accidents... à condition de le programmer dans le menu du gps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...