Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2014
à 09:46
Comment éviter autoroute à péage seulement !!
Avatar thumb
phil59480
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour, je viens d'avoir ce produits mais si je coche dans "contournement" Autoroute à péage ! il me fais éviter les rocades, autoroute sans péage, et nationale ! donc suis obligé de décoché cette fonction pour avoir mes routes normales !!! apparemment, je ne suis pas seul dans ce cas !! quelqu'un aurait-il l'info pour cela ?? D'avance, merci .

Répondre
Réponse de Avatar1nelloch, le 26/04/2014 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour il faut coché ce qu'on ne veut pas c'est-à-dire l'inverse de ce que vous faites ...salutation ..Déde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi913, le 26/04/2014 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je pense qu'il faut aller dans navigation;méthode de calcul et mettre économique et dans contournement cocher routes à péage mais je suis pas sur que ça marche
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil59480, le 26/04/2014 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci a vous deux titi913 et nelloch de vos réponses ! j'ai essayé vos 2 solutions mais ça ne fonctionne pas !! soit c'est par les départementales , soit il me fait prendre les péages..
phil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leinassam, le 27/04/2014 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut
1) décochez tout
2)cochez les autoroutes à péage et cela doit fonctionner
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil59480, le 27/04/2014 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, merci de votre réponse. j'ai essayer mais ça ne marche pas. cordialement, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balata41, le 28/04/2014 à 10:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Dans navigation/ contournement/ j'ai juste coché " routes a péages " et cela marche très bien
même en Espagne ou je viens de passé 5 semaines
Attention en dessous il y a contournements personnalisés , a ne rien mettre la dedans
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil59480, le 28/04/2014 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de ta réponse balata 41 ! mais ça , je l'avais fait et ça ne fonctionnait pas !! j'ai eu le service "garmin" au tel. et il m'a fait faire une ré-initialisation !! maintenant, éffectivement en cochant que cette case, ça marche !!!! merci quand même à tous le monde de vos réponses et bonne journée... phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil59480, le 29/04/2014 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! pour finalisé mon problème, après conseil auprès du service garmin, je peux vous dire que l'option "éviter les autoroute à péage" ne fonctionne qu'en mode voiture !! (peut être en camping car, pas essayer !!) en mode poids lourd , ça ne fonctionne pas ! il vous propose simplement des itinéraires différent mais n'évite pas les autoroute à payage ! dommage car pour tous le reste, il est très bien ! cordialement .. phil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balata41, le 05/05/2014 à 09:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour

Pour ma part , je suis en camping car et cela marche parfaitement testé en France et Espagne , j'ai aussi mis la selection camping car dans le profil du véhicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...