Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 22:16
Comment rentrer les coordonnées gps latitude et longitude?
Avatar thumb
phloxe
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous

J utilise mon GPS dans mon camping car et j en suis satisfait sauf que je n arrive pas a saisir les coordonnées GPS avec longitude et latidude , je fais bien catégorie, coordonnées, mais arrivé la , je ne peux oas les rentrer, je vais dans format de coordonnées mais aucune ne corespond au format GPS , je ne trouve que MGRS, UTM, h ddd.ddddº... ect mais pas GPS ! Avez vous eu ce problème ? Merci d avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1papanou5, le 09/07/2015 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjour, quand tu ouvres "coordonnées", il est inscrit "saisir les c...", clic sur "N..." et inscrit tes coordonnées : c'est tout !

papanou5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phloxe, le 10/07/2015 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca ne marche pas car sur ma carte j ai: GPS : N 48º 13' 51'' et sur mon gps , il me faut 1 chiffre de plus apres le 51.... j ai essayé tous les formats ! je vais appeler l'assistance. Je te remercie pour ta réponse. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...