Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2016
à 20:25
Configuration de mon gps garmin lmt d 760
Avatar thumb
MINIETTA
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Malgré avoir configuré le gps par rapport à notre camping car, il nous fait passer par des routes très étroites comment évité cela
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1leboss38500, le 18/06/2016 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il faut programmer sur autoroute mais pas les péages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi cricri, le 18/06/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut configuré sur poids lourd moi je l'ai mis sur 4,5 tonnes et plus de problème bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haut-allier, le 19/06/2016 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le même souci que Minietta. Malgré une hauteur déclarée de 2 m 60 il essaie parfois de me faire passer dans des passage souterrains à 2 m 30 ! J'ai fait comme leboss38500 pour éviter. les péages. J'ai aussi essayé de varier le choix entre "plus rapide" et économique" C'est assez variable comme proposition parfois itinéraire par des voies étroites. Je vais essayer la solution de mimi cricri...
Par comparaison avec celui de tomtom pas vraiment top le logiciel de navigation sur certains points à mon gout. très bon sur d'autres !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...