Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 11:09
Eviter le "accepter et ok" au démarrage
Avatar thumb
Nanard 86
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Au démarrage de mon gps760, il s'affiche : "accepter ,OK " et ceci 2 à 3 fois; je trouve cela particulièrement casse pied. J'en appelle à la communauté pour me donner la solution pour éviter ce dialogue à chaque démarrage. Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Hymer 01, le 10/11/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
En effet j’avais le même problème. Je dis j’avais car il doit exister toujours. j’ai appelé Garmin pour cela et pour d’autres problèmes récurrents. Malgré les mises à jour j’ai craqué je ne m’en sers plus. Je ne compte plus les parcours qui menaient dans des impasses avec un camping car de 7,5 m et remorque. Bonjour les marches arrières!!!Dommage car j’avais choisi cette marque pour sa réputation et surtout très très content de mon Garmin aviation qui me ramenait au seuil de piste par temps bouché Bonne chance. Je suis passé à Waze sur iPhone et tout est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zuch13, le 10/11/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tous !
J'ai aussi, c'est un peu énervant mais supportable ?
Je n'ai jamais tenté de régler le problème ; pure flemme ...
Par contre mon GARMIN refuse de reconnaitre la mémoire complémentaire et donc je n'ai pas fait de MAJ depuis 2 ans au moins !
Cordialement
Pilgrim4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drauxm, le 10/11/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
idem pour le mien , il me semble qu'au début ce n'était pas le cas , peut-être suite à une mise à jour ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danslesud66, le 10/11/2018 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bONJOUR, je pense que c'est un bug du programme, je n'ai pas réussi à le rectifier, donc je fais avec.
il tente régulièrement de m'envoyer dans les chemins où mon camping car ne passe pas. Maintenant j'utilise la vieille carte routière. je n'utilise le GPS que lorsque je suis en pleine ville. Dommage car son prix est élevé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...