Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2016
à 15:45
Eviter les centres villes
Avatar thumb
MPG2912
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

bonjour,
je viens d'acquérir un GPS 760 LMT-D pour camping car et celui-ci me fait traverser les centres villes. Merci si vous pouvez me conseiller comment paramétré mon GPS

Répondre
Réponse de Avatar1malin84120, le 04/09/2016 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut paramétrer dans navigation temps le plus court puis contournement, péages , route sans revêtement et surtout pas autoroute et tu évitera les centres villes sauf celles qui n'ont pas de contournement!
si tu choisis économique c'est galère et plus court encore pire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nickis, le 04/09/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir,
j'ai parametré mon gps en mode poids lourds 4t6 et je ne suis plus gené

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papanou5, le 04/09/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si vous rentrez 3t5 en charge vous passez par le centre ville, par contre en rentrant 4t ou 5t vous passera par l'extérieur, mais ne passerez plus par des routes plus sympa...

papanou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malin84120, le 04/09/2016 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Non pas en pois lourd trop de détour interdit au pois lourd essai comme je t'ais dit! toute façon je m'en sers depuis 2 ans j'ai tout testé le meilleur c'est temps le plus court et détournement péage et pas autoroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colibri-54, le 14/09/2016 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Pour ne pas prendre centre des villes ou villages tu programmes dans dimensions plus de 3,5 t tu mets 4 tonnes et tu fais des essais. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...