Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2015
à 13:15
Impossibilité de mise a jour
Avatar thumb
dalton72
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous.Je viens d acheter un GPS Garmin Camper 760LMT-D et j ai voulu le mettre ajour et la impossible il me dit que l espace de stockage de l appareil est trop petit,donc j ai acheté une microSD ,et rien ne change toujours pareil,je ne comprend pas comment on fait,est ce que quelqu un aurait ce GPS et pourrait m aider car le manuel ne dit rien du tout merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesG59195, le 30/06/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

JG: probléme un peu identique aprés des jours d'éssais et plusieurs appels téléphoniques à garmin, beaucoup de patience:et divers essais sur leurs conseils....essais infructueux d'ailleurs.Ils m ont dirigé vers le SAV.Actuellement mon gps est reparti chez eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche90, le 30/06/2015 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai exactement le mémé problème , j'ai acheter ce GPS début de semaine dernière j'e l'ai de suite enregistré via le logiciel garmin express puis fait la dernière mise a jour logiciel sans souci mais par contre impossibilité de faire la mise a jour des cartographie ; il y a juste un message d'erreur en rouge qui apparait j'ai essaye les 3 options que l'on nous propose (sans succès j'arrive juste a les installer sur l'ordinateur .j'ai essayer avec une carte micro sd de 8,16 et 31 go sans succès.J'ai donc appelle le support garmin France qui m'on dans un premier tps dit qu'il fallait une carte sd maxi de 16 go et surtout de classe 4 ( cela ne fonctionne tjrs pas) alors après ils m'ont envoyer un mail avec plusieurs manip a faire
1/ réinitialiser le GPS suivant une procédure
2/ installer un autre logiciel et mettre a jour le logiciel
3/ désactiver son pare feu et antivirus
4/ mettre a jour le logiciel java et microsoft net framework 4.5
5/ réinstaller garmin express et ressayer

la en ce moment cela charge j'en suis a 25 % ( sachant que dans le meilleur des cas je suis parvenu a atteindre 39%.
Mais avant j'ai tout de mémé essaye sans désinstaller garmin express ( car j'avait déjà les carte dans le disque dur ) sans succès

j'ai essayé sur un pc mac et un pc Windows 7 j'ai remarqué que lorsqu'il me propose d'installer les carte sur une carte micro sd qui a été détecté , quand je cliques sur le curseur du bas ( cliquez ici pour d'autre option ) cela fait exactement la même chose que si je cliquais sur suivant ( c'est a dire commencer le téléchargement )

rencontrez vous les mêmes problèmes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche90, le 30/06/2015 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oui JacquesG59195 c'est exactement ce qu'ils m'ont dit ci ces manip ne fonctionnent pas il fallait le renvoyer au SAV
Ce qui est hors de question la loi dit que ci un produit ne fonctionne pas dans une periode inferieur a 15 jours ils doivent nous le rembourser ou l'echanger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalton72, le 30/06/2015 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voila j ai exactement les memes problemes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalton72, le 30/06/2015 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

patoche90 tu nous dira si ca charge jusqu au bout...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche90, le 01/07/2015 à 03:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le telechargement c'est fait entierement il a ensuite active les cartes sur le pc inscrit que le pc est a jour et quand il passe au gps rebelotte defaut : UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'INSTALLATION DE LA MISE A JOUR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche90, le 01/07/2015 à 03:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A MON REVEIL UNE NOUVELLE MISE A JOUR LOGICIEL LA 5.0 ETAIT DISPO
je l'ai charge et recommencé la mise a jour cartographique je verrais a mon retour de travail si cette mise a jour repart le probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesG59195, le 02/07/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JG j'ai trainé comme cela 6 mois avant de le renvoyer bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...