Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2014
à 19:02
Itineraire en mode camping car, problème itinéraire
Avatar thumb
riton 49
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous les membres
J'ai acheté un garmin 760 lmt en remplacement de mon tomtom go 910 il y a quelques mois maintenant .Depuis je n'arrive pas a lui faire confiance dans le trace des itineraires qu'il me propose . J'ai bien rentré les dimensions de mon camping car et coché tous les contournements sauf autoroute comme preconisé par le technicien de chez Garmin que j'ai contacté au telephone et il me fais faire des detours improbables rallongeant la distance de maniere significative .
Quelqu'un peut_il m'aider a programmer cet appareil ?
Prendre si possible un exemple concret entre 2 adresses
Merci d'avance
Riton 49

Répondre
Réponse de Avatar1gege5579, le 26/09/2014 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis
Pour moi c'est le même problème , j'ai cocher les cases sauf autoroute payantes ,mais il comprend pas , il m'y envoi quand même. Si quelqu'un peut m'aider aussi à solutionner le problème , j'en serai heureux .
merci d'avance . Gege 5579

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIMIDB, le 27/09/2014 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Riton 49
Je ne comprend pas très bien car moi je dois cocher autoroute pour qu'il ne m'y envoie pas
Enfin de compte je coche tous ce que je ne veut pas.
Cordialement MIMIDB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dochri33, le 30/09/2014 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour riton 49
Il faut cocher les cases que l ont ne veux pas
MIMIDB a raison
cordialement dochri 33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blablabis, le 11/10/2014 à 22:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je reviens d'un périple de 3 semaines en Italie et franchement bonjour la galère, nous nous sommes perdus à plusieurs reprises à cause du GPS dans des rues très très étroites alors qu'il es programmé pour camping car, j'ai même amplifié les dimensions du camping car et rien n'y fait !
Il faut apprendre à raisonner en négatif avec le garmin, contrairement au tom tom, c'est à dire qu'il faut lui indiquer les lieux où l'on ne veut pas aller, il est facile de dire que l'on ne veut pas aller sur l'autoroute en général (on coche la case dans les contournements) mais là où les choses se compliquent c'est pour lui faire éviter des villes par exemple, il faut impérativement connaitre le nom de la route empruntée pour lui dire de ne pas y aller, et là bonjour si on n'a pas une carte routière sous les yeux c'est mission impossible

il faut aussi veiller à programmer correctement entre distance la plus courte et temps le plus court car là aussi l'itinéraire peut devenir très différent.

Très honnêtement je pense que le fait de vendre ce GPS pour une adaptation spécifique camping car est plus une fumisterie qu'autre chose, et je dis cela après avoir risqué à plusieurs reprises d'être immobilisé dans des rues trop étroites pour mon véhicule !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIMIDB, le 13/10/2014 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les Amis,
Je suis tout a fait d'accord avec blablabis.
Faut il le programmer pour les camion ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...