Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 21:11
Je souhaite changer la langue
Avatar thumb
JARSALE
3 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

BONSOIR
JE SOUHAITE CHANGER LA LANGUE
MERCI PAR AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1pierrehenripaul, le 16/01/2014 à 23:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir en principe rien de plus simple , au démarrage dans le menu que vous faite défiler avec le doigt choisissez la langue désirer sinon télécharger le mode d emploi sur se cite CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi913, le 16/01/2014 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
quand vous avez allumer le gps vous avez l’écran avec (ou aller) et (afficher carte) en dessous il y a paramètres dans paramétres il y a affichage dans affichage il y a langue et clavier et dans langue et clavier il y a langue du texte et langue du clavier vous avez plus qu' a changer la langue
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slbsbzh, le 18/01/2014 à 19:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
J'ai eu ton GPS, et il marche maintenant. En fait il fallait le connecter par internet au site indiqué plus bas par un membre. Il fonctionnait en mode demo, comme s'il était en exposition de magasin.
Par contre coup de gueule contre le vendeur qui aurait pu le mettre en route. Evidemment pas de document, il faut le net pour en télécharger. Et on n'y comprends pas grand chose, les termes sont techniques et interne à Garmin. Bref ç'a n'incite pas a acheter des Garmin. Moins de soucis avec Tom Tom..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...