Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 17:55
Modifier le pays ??
Avatar thumb
fairplay89
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour , après une mise à jour de mon GARMIN 760 pour camping-car avec la carte Europe ? Je ne peut pas changer le pays FRANCE quand je veut le taper des que je mets F il me sort FINLAND , FINLANDE et je ne peux pas rentrer le R pour continuer à taper FRANCE , comment faire ????
Merci de vos conseils .

Répondre
Réponse de Avatar1KourtzM2511, le 04/06/2017 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut réinitialiser les carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanc25165122, le 04/06/2017 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Ayant le même GPS, je n'ai pas ce problème. En tapant F, le menu me donne les choix suivants:
Filand -Finfande - Former Yugoslav Rep of Macedonia et France.Donc il n'y a pas de possibilité de rajouter R pour avoir un autre choix. Tous les pays commençant par F sont listés.
Cordialement
Fanche68

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LetourneurJ2414, le 04/06/2017 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le même soucis; il s'agit d'un bug sur certain modèle. Je suis allé sur le site Garmin ; en appelant on m'a envoyé un mail décrivant le système de mise à jour. De plus il faut acheter une micro carte SD de 4 ou mieux 8 GO sinon la mémoire interne du GPS ne suffit pas. Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdar78990, le 05/06/2017 à 09:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est encore un des NOMBREUX problème de GARMIN qui n'a jamais été résolu, depuis le nouveaux logiciel BASE CAMP qui n,'est pas souple et qui a trop de fonctionnalité
Mettre à jour GARMIN EXPRESS aller sur l'ancien logiciel MAP SOURCE (qui fonctionnait très bien et qu ils ont abandonné) sélectionner la FRANCE puis l'envoyer sur le GPS c'est la procédure qui est un bricolage que j'ai trouvé . Maintenant si vous trouvez une autre solution je suis preneur merci bon courage . Je viens de faire cette manipe hier et ça fonctionne toujours téléchargement map source
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=209

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc31356424, le 05/06/2017 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il m'est arrive la meme probleme j'ai refait une reinisialis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc31356424, le 05/06/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ais eu le meme probleme je refait une reunisialisation complete ansi que lescartes et cela a permis de fonctionner normalement
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BacquetG3267, le 05/06/2017 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas taper "FRANCE" mais uniquement "F" et naviguer avec les flèches de curseur sur la liste des pays dont le nom commence par "F".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sigma79, le 07/08/2021 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Comme beaucoup après la mise à jour, je n'ai plus le pays France. J'ai essayé de faire ce que vous avez expliqué, je n'arrive pas. pouvez vous argumenter avec détails les différents répertoires que vous mentionnez dans votre message. est-ce le répartoire de sauvegarde ou dans le réprtoire du GPS .....??? Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sigma79, le 07/08/2021 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un Camper 760 LMT-D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...