Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2014
à 07:20
Mise à jour impossible gps garmin dezl 760lmt
Avatar thumb
pajaco
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour impossible de faire la mise à jour : problème survenu lors du téléchargement de la mise à jour; réessayer . j'ai réessayé plusieurs fois idem. j'ai ajouté une carte micro sd même problème merci pour vos infos

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick28250, le 08/06/2014 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème pas trouve de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi913, le 08/06/2014 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'avais le même problème avec un ordinateur sous xp , j'ai essayer avec windows 8 et sa doit fonctionner, expliquer la procédure que vous utiliser
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajaco, le 08/06/2014 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez-vous demandé à garmin, d'autres personnes ont-elles le même problème ? je viens de l'acheter et si la mise à jour est impossible il n'y a aucun intérêt de le garder, je pense que je vais demander le remboursement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajaco, le 08/06/2014 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, cela faisait 3 jours que je faisais réessayer et cet après midi même procédure et cela a fonctionné. l'installation vient de se terminer. par contre une route qui est modifiée depuis au moins 2 ans elle n'a pas actualisée !! et il me fait passer par une route impraticable à ma demande camping car . est ce un bon gps ? merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camembertino, le 09/06/2014 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en cas de problème Garmin à Paris au 01 55 69 33 99 ou 01 55 17 81 89 c'est plus ou moins long d'attente , mais de très bon conseil . pour les routes : si elles ne sont pas cadastrées , elles ne seront pas dans les mises à jour . L'appareil lui meme est bon et très bien avec une caméra de recul commandée manuellement au lieu de la prendre sur la marche arrière cela permet en roulant qui suit .Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...