Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 17:48
Mon gps ne démarre plus .
Avatar thumb
billyngo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite à une mise à jour mon GPS tourne en boucle et n'est plus reconnu par le PC du coup impossible d'utiliser mon GPS
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1tabou76600, le 23/02/2016 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Votre GPS ne démarre plus ! Première chose désinstallez Garmin express, et réinstallez le à nouveau et rebranchez votre Gps . Si c'est toujours pareil réinitialisez votre Gps et réinstallez les cartes .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isapopeyejoys, le 23/02/2016 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONSOIR

TELECHARGER LA NOTICE GPS GARMIN EN PDF (COMPLETE AVEC TABLE DES MATIERES) VOIR PAGE 22. SI CA NE FONCTIONNE PAS DESINSTALLER DABORD GARMIN EXPRESS (CE QUI NE DESINSTALLERA PAS LES DONNEES ENREGISTREES DANS VOTRE APPAREIL) RETELECHARGER GARMIN EXPRESS REINITIALISEZ VOTRE GPS AURA POUR EFFET DE TOUT ANNULER ET IL VOUS FAUDRA ALORS TOUT REINSTALLER EN TOTALITE). EN DERNIER RESSORT CONTACTER GARMIN GRATUITEMENT AU 01 55 69 33 99 (TRES COMPETENTS ET A VOTRE ECOUTE) ILS INTERVIENNENT MEME A DISTANCE EN CAS DE BESOIN..... BONNE SOIREE ET REUSSITE AU BOUT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billyngo, le 24/02/2016 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir .

merci pour vos réponses ; J'ai contacter GARMIN qui me demande de leur retourner le GPS pour une prise en charge sous garantie car le logiciel est défectueux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tabou76600, le 24/02/2016 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci pour votre réponse, je crois que c'est la meilleurs solution pour vous.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billyngo, le 02/03/2016 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous .
Pouvez-vous me dire la différence entre 760LMT et 760LM ? car Garmin a échangé en échange standard mon 760LMT contre un 760LM , est-ce normal ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...