Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 19:08
Noter centre vile en étape intermédiaire
Avatar thumb
augusblon
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment noter centre vile en étape intermédiaire et non pas une rue au hazard merci

Répondre
Réponse de Avatar116camele, le 09/09/2014 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi même après presque 3mois je ne sais toujours pas donc j'emploie la vieille méthode je mets 1 rue et arrivée dans la ville je suis les panneaux je ne trouve pas ça génial et pense me séparer de cette appareil qui pour moi est nul car en plus il faut connaître la commune pour pouvoir entrer un village ou alors moi je n'ai pas trouvé comment faire
je suis désolé de ne pouvoir en dire plus peut-être des réponse par d'autres je le souhaite
courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esterel45, le 10/09/2014 à 09:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
Une méthode simple.
Il suffit lorsque l'on programme un itineraire, c'est d'utiliser la fonction avec la carte.
C'est le dernier choix du menu déroulant .il suffit de marquer avec son doigt sur la route que l'on veut prendre à l'entrée ou à la sortie de la ville .
Il faut jouer avec l'échelle de la carte .
Pour répondre au détracteur de cet appareil , je vous confirme que j'utilise mon Garmin
depuis sa sortie sur le marché et j'en suis particulièrement satisfait .
Il suffit d'avoir un peu de bon sens et de connaître sa géographie.
Ensuite le garmin nous guide en tenant compte des paramètres de dimensions et poids configurés.
Pour avoir auparavant utilisé un TT je peux vous affirmer qu'il n'y a pas photo.
Avec le TT je me suis retrouvé en camping car sur des chemins de terre et avec obligation de prendre un ferry dans les Alpes,alors que bien sur j'avais programmer de jamais utiliser des chemins et ferry.
Cela ne m'est jamais arrive avec le Garmin.
Vous avez fait le bon choix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...