Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 22:09
Paramétrage du gabarit pour stationnement
Avatar thumb
jc.aviateur
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je recherche le moyen de paramétrer les lignes sur l'écran en mode caméra de recul.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1malin84120, le 22/01/2016 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut JC,
Il y a deux modèles un avec et l'autre sans caméra de recul.
comme sur mon camping car j'ai déjà la caméra de recul j'ai acheté le DZL 760 sans la caméra désolé je sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai23113661, le 22/01/2016 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je ne l'ai jamais programmer avec camera de recul mais je pense que c'est pas possible je n'ai jamais vue ce réglage ou alors c'est avec la camera de chez garmin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernad62, le 22/01/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

Je ne pense pas que le mien est un modèle avec camera de recul, je vais y regarder et m'en intéresser , mais de suite je ne peux pas vous aider , désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isapopeyejoys, le 23/01/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE VOUS AVOUE NE PAS CONNAITRE LA REPONSE. LA MEILLEURE SOLUTION (A MON AVIS) EST D'INTERROGER GARMIN (TRES COMPETENT ET A VOTRE ECOUTE) AU 01 55 69 33 99 (APPEL GRATUIT) BONNES RECHERCHES AUPRES D'EUX.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camembertino, le 23/01/2016 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ; j'ai une caméra de recul et un gps DZL 760 . Quand la caméra est accionnée soit pat la marche arrière soit manuellement le gps passe en écran de vision arrière : il faut mettre le doigt en haut à gauche de l'écran sur les 3 traits et vous avez 3 réglages Masquer ligne-régler-restaurer et dessous annuler . Choisir régler ,et vous réglé vos lignes avec une marge d'après un mur virtuel ou réel . Ma caméra je la commande manuellement ce qui en roulant me permet de temps en temps de vérifier l'arrière du véhicule (vélos) .En espérant avoir été assez clair . Bonne journée . L R L

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...