Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 16:55
Probléme avec un garmin camper 760 en mode " camping car poids lourd ".
Avatar thumb
BILBOSS
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Mon GPS Camper 760 a l'affiche de la vitesse qui se bloque à 90 km/h sur les autoroutes( vitesse d'un PL de plus de 12 tonnes, le mien pése 4.250 tonnes) .Avez-vous le même probléme.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CALLEGARI, le 01/12/2014 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Normal mon j'ai 2 Cc, un poids lourd et un normal avec le lourd je suis obligé de rouler comme un pl. De toute façon je roule pas plus vite et j'évite les autoroutes c'est trop cher les routes nationales plus sympas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remyhoumeau, le 01/12/2014 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
non je n'ai pas ce pb, c'est un pb de programmation du gabarit, il faut mettre 3.5t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILBOSS, le 01/12/2014 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si je mets le poids en 3.5 tonnes,je ne suis plus en poids lourd et les alarmes de vitesse,80 km/h pour les nationales, 100km/h pour les voies expresses et 110 km/h pour les autoroutes ne seront pas respectées.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CALLEGARI, le 02/12/2014 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Moi j'ai pas ça mais là c'est un problème de GPS, appelle les qu'il te le change, je vois pas comment on peut y remédier, j'ai fait le tour sur le mien et non ça ne le fait pas.
Au prix ou il est vendu, on est en droit d'avoir le meilleur mais le meilleur n'existe pas, alors bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILBOSS, le 02/12/2014 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et merci.
Je vais redemander un changement du GPS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...