Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2014
à 22:08
Question , vitesse par rapport au gabarit et poids de mon camping car
Avatar thumb
BOURG71
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède un camping car 3t5 et je voudrais savoir si j'enregistre mon encombrement le gps GARMIN dezl 760LMT risque de me baisser ma vitesse et la programmer comme poids lourds . Que faire? Merci.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1kdx250, le 17/04/2014 à 22:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Vous êtes poids lourd a partir de + 3.5t, donc si vous programmez ce poids 3.5t vous êtes assimile a un véhicule normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afaflv, le 17/04/2014 à 22:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui bien sur, route pour gros véhicule privilégié mais pour la vitesse, tout dépendra des choix des voies empruntées p^ré- enregistrées...autoroutes ou pas!!! rien n empêche de toute façon de choisir ton axe a suivre au moment du choix de la route a prendre.le gps recalculera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alrod1953, le 18/04/2014 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut créer un profil véhicule sous la rubrique CAMPING-CAR comme indiqué à la page 18 du manuel. Vous entrez les caractéristiques d'encombrement et poids de votre véhicule. L'important c'est "camping-car" et le poids que vous pouvez réduire à 3,450 kg pour être sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOURG71, le 18/04/2014 à 09:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, et merci ,étant utilisateur depuis plusieurs mois, auriez vous d'autres avis sur le GPS 760LMT en usage camping car avant que j'en fasse l'achat(facilité de rentrer les zones dangereuses,aires de camping car.....)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alrod1953, le 19/04/2014 à 06:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A vrai dire je l'utilise en tant que conducteur poids-lourd (transport de matière dangereuse) et le côté camping-car ne me concerne pas. A ce titre il ne m'a jamais calculé d'itinéraire inadapté à mes conditions de charge. D'une manière générale je visionne toujours l'itinéraire proposé en allant sur la carte; en mode roulage vous appuyez sur le bandeau supérieur il vous donne alors la liste des indications, puis menu (au-dessus à gauche), carte. Vous pouvez zoomer et vous déplacer sur l'itinéraire pour voir précisément vos points de passage.
Étant donné qu'en mode PL il me donne les aires de repos, les restos, etc En mode camping car il devrait vous donner tout ce dont vous avez besoin. Il est important après l'achat de vous enregistrer sur le site Garmin et de télécharger le manuel. Bien le lire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leinassam, le 19/04/2014 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non programmez votre car avec sa longueur -hauteur - largeur dans votre gps -il vous signalera par un bruit si vous dépassez la vitesse autorisée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...