Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 10:01
Utilisation carte sd
Avatar thumb
MichelH5245
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment peut-on charger les mises à jour de la cartographie sur la carte SD?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1malin84120, le 26/10/2015 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut que la carte sd soit reconnu en premier lieux.
ça n'a pas l'air comme ça mais ça a prix longtemps pour mon GPS.
Les vois du dieu informatique et électronique sont impénétrable la carte que j'ai mis il y a 6 mois a était reconnu aujourd'hui.
A partir de là c'est simple Garmin express te demande si tu veux installer les updates sur la SD tu fais ok et suivant et voilà là c'est très simple faire reconnaître la carte est une autre histoire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isapopeyejoys, le 27/10/2015 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,

il m'a été indiqué par garmin qu'il fallait que la mémoire du gps soit pleine avant d'installer une carte SD et qu'elle soit reconnue par le gps.......A ce jour je n'ai pas encore eut besoin de carte mémoire alors on verra à l'usage. car il n'y a pas d'explications sur la notice garmin (page 18). éventuellement téléphoner à garmin au numéro gratuit non surtaxé 01 55 69 33 99 en patientant un bon moment pour avoir un interlocuteur car ils sont surbouquets. et compétents. bonne chance pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malin84120, le 27/10/2015 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi c'était plein et pas reconnu il fallait que je change les cartes les mises à jours ne rentraient pas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...