Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 15:24
Comment réinitialiser le 760 dezl
Avatar thumb
papilepitre
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMon appareil 760 dzl ne se connecte plus sur l'ordinateur pour les mises à jour et de plus maintenant, il reste bloqué sur la page "Narbonne accessoire" je cherche a le réinitialiser. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1j-cl22241564, le 11/02/2020 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème et garmin m'informe qu'il n'y a plus de sav sur ce modèle. Il me propose 15%sur un nouveau modele. Comme bcp ce gps a posé trop de problèmes. Je me rabat sur tom tom. Désolé pour cette réponse mais l'obsolescence programmée a encore frappée. Quand on est caming cariste on a besoin de materiel fiable ce n'est pas le cas du dezl760

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colibri-54, le 12/02/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirÇa remonte à longtemps , de mémoire il faut appuyer en même temps sur le bouton de mise en marche et appuyer sur l’écran en bas à droite , pour remettre à zéro votre GPSBon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MannC5828, le 14/02/2020 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut-être en appuyant sur le bouton marche/arrêt une dizaine de secondes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...