Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2015
à 18:31
Garmin 760
Avatar thumb
1948coco
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment télécharger les aire de service camping car sur mon gps? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fleurette73, le 15/05/2015 à 08:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,il vous faut le logiciel poiloader sur www.garmin.com/fr/support/poiloader

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1augusblon, le 17/05/2015 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Regardez LE site www.sorcièremonique (SITE, pour moi, indispensable à connaitre et très efficace, quand vous les contactez APRES avoir lu tout leur site ) et suivrez scupuleusement les tutos très bien faits Vous devez faire IMPERATIVEMENT une sauvegarde, libérer de la place sur la carte SD d'origine en ajoutant une autre de 8 ou 16go, Entrez dans le fichier CACHE "systems"pour y enlever surtout 1 gros fichier, et APRES, utilisez les programmes spécifiques pour télécharger les aires de service
Prenez le temps, IMPRIMER les tutos, c'est complexe, mais faisable par une personne ayant des connaissances informatiques J'ai mis très longtemps pour le faire..... Cela fonctionne, sauf les alertes sonores; Je verrai cela pour l'année prochaine. Bon courage et prenez le temps
Augusblon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...