Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 11:43
Gps garmin dezl 760
Avatar thumb
veromichel61
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il semble que l on soit obligé de rentrer un nom de rue si l on choisi une destination , ne peut on pas choisir uniquement centre ville? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RichardE4522, le 03/12/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non tu est obligé de lui donner un maximum de renseigments pour qui puisse calculer ton itinéraire et tu temps de parcours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doms45231654, le 03/12/2016 à 14:11
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

c'est exact ... je contourne ce "léger" problème en entrant par défaut les mots "gare" (pour rue ou place de la gare), "mairie" (pour rue ou place de la Mairie) ou encore "église" ... ce qui en général m'amène suffisamment proche du centre pour voir des panneaux directionnels ad hoc ;-) ... lorsque je n'ai aucun "retour" valable, je choisis au hasard et je me renseigne sur place si des infos valables ne me sont toujours pas visibles une fois sur place ... reste le bon vieux plan "papier" qui peux fournir le nom d'une rue proche du centre ... ou encore Mappy (par exemple) sur internet :-) ... je suis routier en distri et me suis toujours sortis d'affaire par ce tuyau.
Un autre routier de mes amis utilise aussi en moteur de recherche par internet sur son téléphone (pages jaunes), l'adresse d'un fournisseur téléphonique, sachant que leurs bureaux sont toujours placé près du centre des localités ... car dans les plus grosses villes, les gares, mairies et/ou églises peuvent être décentrées.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veromichel61, le 03/12/2016 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la reponse c est gentil , je cherchais depuis un moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardE4522, le 03/12/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème si tu as d'autres questions n'hésité pas moi je l'utilise tous les jours dans le cadre de mon travail et c'est un appareil à qui tu peu faire confiance il ne n'à jamais trahi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haut-allier, le 03/12/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à DomsL5507
Je me suis posé la même question que veromichel61

Mairie gare église sont en effet de bonnes alternatives dans la plupart des cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GG14100, le 06/12/2016 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je crois que l’appareil propose une liste de noms de rue, comme la plupart des appareils.
Mais la solution « centre ville » ne fonctionne pas.
Gérard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...