Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 23:34
Impossible de faire la mise à jour de mon garmin dezl 760
Avatar thumb
steph270
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je viens de recevoir mon gps gramin dezl 760 qd je clique sur suivant , il ne se passe rien comme çi mon gps n'était pas connecté!!!!!!!!l , je crois bien qu'il va repartir rapidement au SAV !!!!!!et changer pour un autre modele ( pourquoi pas mappy? )
merci

Répondre
Réponse de Avatar0titi30190, le 06/07/2015 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire une mise à jour de la cartographie sur internet et voir si il a récupéré tout les satellites attention a être exposé à l'extérieur de la maison pour sa première mise en service.
la notice se récupère facilement sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph270, le 07/07/2015 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, c'est justement qd je veux faire la mise à jour et que je veux cliquer sur CONTINUER qu'il ne se passe rien !!!peut être un souci avec mon pc? mais apparament , ce souci est arrivé à d'autres internautes et c'est garmin qui leur a fait leur mise à jour!!dc pas le temps de tout ça, je l'ai r'envoyer au SAV( satisfait ou remboursé) et j'ai pris un autre modele ( garmin camper 760) à la base c'est celui çi que je voulais mais je me suis trompée dans ma commande!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...