Notice GARMIN dezl 760LMT

Forum GARMIN dezl 760LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN dezl 760LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2013
à 16:22
Terrains de camping
Avatar thumb
guitayne
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, est-il possible d'afficher en permanence les icônes camping et aires de service camping car sur la carte tout au long du trajet sans avoir à faire une recherche de poi's en cours de route ? si oui,comment ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1zitoune51, le 01/08/2013 à 21:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour

je n'en ai aucune idée car je m'en sert uniquement pour le travail avec le camion.
(je ne suis pas en vacance moi monsieur!!) je plaisante bien évidement.
désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrotbelz, le 01/08/2013 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Les icônes sont en bleu sur la carte au fur et à mesure de votre route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guitayne, le 02/08/2013 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Zitoune51, merci d'avoir pris le temps de me répondre pour me dire que vous n'en savez rien ! comme vous travaillez au contraire de moi qui suis en vacances vous ne savez
certainement pas que votre gps peut etre utilisé pour les camping-cars . Je plaisante bien sur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zitoune51, le 02/08/2013 à 22:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour tout le monde.

en revanche je le trouve pas terrible pour qu'il vous indique le meilleur parcours en poids lourd ou porteur, surtout quand on se retrouve dans une grande ville pour y effectuer de la livraison. faut dire que l' on trouve a chaque coin de rue les panneaux interdiction de circuler!!

bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLIBRI85, le 03/08/2013 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Guitayne

Pas de souci. Si la couche Aires de services Camping-car a bien été installée sur votre Garmin, vous devez voir apparaître sur votre écran en cours de route, des petits camping cars sur fond bleu vous indiquant la présence d'aires de services.

J'espère vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balata41, le 04/08/2013 à 19:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je ne puis encore répondre a cette question , en effet je vais chercher mon 760 demain qui est arrivé au point relais suite a une commande sur le site Darty.. Je crois que je vais avoir du boulot , le temps de trouver et comprendre son fonctionnement
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...