Notice GARMIN eTrex 20

Forum GARMIN eTrex 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN eTrex 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2019
à 09:15
Gps etrex 20
Avatar thumb
cloclodu65
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe viens de recevoir le gps etrex20 et je voudrai savoir sur quelle touche appuyer pour valider une option au demarrage.Par exemple valider la languemercicordialement

Répondre
Réponse de Avatar1HAXO79, le 20/04/2019 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourPour valider il faut appuyer sur le bouton niveau de l'écran en forme de stick....L'Etrex 20 X est un bon produit ...difficile parfois à utiliser tellement il y a de possibilités. Pour l'instant je le test sur des randonnées simple sur du plat....aucun risque de se perdre.En espérant vous avoir été utile.Au vu de votre pseudo e pense que vous êtes du 65? J'y vais cet été à Cauterets si vous avez des itinéraires de randonnées je suis preneur.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclodu65, le 20/04/2019 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ReMerci pour votre reponse.En attendant la reponse, je me suis apercu que ce "bitinio" servait a quelque chose.Je trouve qu'il est tres lent au demarrage.Pour les itineraires j'utilise visorando.Vous pourriez peut etre trouver votre bonheurEncore merci pour votre reponseCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HAXO79, le 20/04/2019 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui merci j'utilise randogps aussi en plus de visorando.....mais les gens du cru sont les meilleures sources.Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclodu65, le 21/04/2019 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourComme randonnees il y a :La railliere pont d'espagnePont d'espagne lac de Gaubeil y a aussi ce site: pyrandonnees.fr/randonnees-region-azun-cauterets.phpcordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...