Notice GARMIN nüvi 2440

Forum GARMIN nüvi 2440

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 14:35
Heure et date d'un trajet
Avatar thumb
Slash2211
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voilà je voudrais savoir si je sais retrouver l'heure et la date d'1 trajet sur garmin 2440, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1fifiabbeville, le 27/11/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
On peut avoir toutes les coordonnées de temps, de vitesse et de date en allant sur Google Earth et en téléchargeant les données du GPS et en cliquant sur la rubrique outils et cliquer sur GPS et sur la trace on peut cliquer et théoriquement la date et l'heure apparaissent ainsi que la vitesse.
J'espère vous avoir rendu service.
Cordialement
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Slash2211, le 28/11/2016 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre aide mais en allant sur Google hearth je n'ai pas vu un endroit où pouvoir mettre les coordonnées du gps,merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifiabbeville, le 28/11/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Tout d'abord, il faut connecter le GPS sur l'ordinateur à l'aide du cordon livré avec l'appareil.
Ensuite, il faut démarrer GOOGLE EARTH. Aller dans la rubrique outils de l'ordinateur.
Cliquer sur GPS et importer les traces et on a un curseur que l'on déplace et on aperçoit les routes sur la carte. en cliquant sur un point précis sur le trajet il apparaît la date , l'heure et la vitesse.
A vous d'essayer maintenant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...