Notice GARMIN nüvi 2440

Forum GARMIN nüvi 2440

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 13:01
Maj gps garmin nuvi 2440
Avatar thumb
troyestiti
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous , je vient de m'acheter un GPS Garmin nuvi 2440 et j'aimerai
savoir si ce matériel est fiable ? et pour les mises a jours y a t'il des problèmes ? Je possédai un GPS Takara GP 26 mais lorsque j'ai voulu mettre ma carte SD a jour il ma installé les radars et depuis il me manque le fichier
"tahomabd.ttf " sur le site Takara impossible de copier quoique ce soit , donc j'ai laissé tomber au bout de 3 jours de recherche , c'est pourquoi je me suis acheté le Garmin ,Voila mon histoire .j'attend vos commentaires sur mon nouvelle achat . Merci a tous .
Claude.

Répondre
Réponse de Avatar1fifiabbeville, le 16/06/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à mon achat d'un GARMIN 2440, je n'ai jamais eu de problèmes depuis. J'ai téléchargé la carte mais je ne l'ai jamais remise à jour car je m'en sers surtout pour le bateau pour avoir la trace. Quand je l'ai acheté, il n'y avait pas de mise à jour à vie. Bon matériel mais imprécision parfois dans les noms de rues qui doit venir des anciennes cartes de France cédées peut-être à tord aux Américains
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1troyestiti, le 16/06/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour fifiabbeville , du bon matériel alors ? tant mieux car avec mon Takara GP26
pas facile d'utilisation , mais au niveau navigation très bien . Là ma carte SD a subit
un aléa j'ai voulu faire une mise a jour et Hop... plus de navigation j'ai du supprimer le fichier réseau . Je recherche depuis une mise a jour qui puisse me le remettre a niveau pour pouvoir le revendre quelques € il y a une semaine que je suis dessus je ne trouve pas le logiciel qu'il me faut . Pour le Garmin je pense que c'est plus simple du moins j'espère , le vendeur ma mis un lien pour les téléchargements , affaire a suivre.
Merci pour votre petit mot , a bientôt ; Claude.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...