Notice GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Forum GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2018
à 13:51
Réparation
Avatar thumb
melie12
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Mon Garmin nuvi2567 LM ne s allume plus meme branché sur l allume cigare.. merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 27/04/2018 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Essayez de le brancher sur le secteur ( 220 v ) , n'attendez pas et effectuez tout de suite un " default reset " ! Autre question : il était combine de temps " hors tension " ? Même après 2 semaines, le mien démarre, mais avec batterie très faible ! Succès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melie12, le 27/04/2018 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais essayer ce soir... on ne sait jamais. La batterie pour ce Garmin n existe plus, j ai cherché sur internet.. savez vous si une similaire pourrait s adapter..?? Merci pour votre aide et réponse rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 27/04/2018 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour,
Non, ne cherchez pas une autre batterie, car dans les Garmin elle est interne, ... et ne croyez pas ceux qui prétendent le contraire ou qui dissent que l'on peut la changer ! Ce que je peux vous de plus, c'est que Nous - ma femme et moi - avons 3 Garmin, et aucune batterie nous a lachée ! Age des 3 Nüvi : 2016, 2013, et 2011... et ils marchent tous les 3 ! succès ce soir ! Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanges, le 27/04/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Télécharge Waze sur ton telephone, tu n'aura plus de problème, mise à jour automatique, identique à coyote mais gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdm210, le 27/04/2018 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Sur internet on trouve des sites et vidéos de possesseurs de garmin,qui expliquent comment ouvrir un garmin facilement et changer l' écran ect... moi j'ai changé mon écran car je n'avais plus de contact non plus,car la connection gps écran était plus ou moins défectueuse,l'explication peut être en anglais mais les vidéos sont bien,j'ai commandé sur internet sans passer par garmin car il m'envoyait pas de pièces car il fallait que j'envoie mon garmin cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...