Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour, on n'arrive pas à arrêter l'appareil en mode demo, que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 200 avis
- Vos opinions sur GARMIN
- 4 débats
Réponse de sylv62416353, le 29/07/2015 à 20:28
Désolée je ne suis pas en mesure de vous aider n'ayant pas utilisé cette fonction étant habituée à cet appareil. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de fran46234134, le 29/07/2015 à 21:23
Bonjour, qu'entendez-vous par le mode démo ?
Envoyer un merci ?Réponse de DerezendeJ1441, le 30/07/2015 à 08:58
désolée , mais je ne sais pas .
Envoyer un merci ?Réponse de TalebA4797, le 30/07/2015 à 09:33
bonjour,je ne suis pas habitué à faire cette fonction.Je vous invite à aller sur le site de Garmin,connectez vous,laisser vous guider....
Envoyer un merci ?Ils ont un numéro de téléphone du SAV qui commence par 01....sur leur site
Bien Cordialement.
Réponse de SUKHOI, le 30/07/2015 à 11:26
Bonjour
Envoyer un merci ?Quand vous regardez votre appareil il y a en haut à gauche 3 BARRES qui servent à annuler
Peut être cela vous aidera t' il???
Sinon appelez l'assistance GARMIN
Bon courage
Réponse de domi14256623, le 30/07/2015 à 12:36
Je n'ai jamais utilisé cette fonction mais, peut-être pourriez vous arrêter l'appareil en appuyant longuement sur la touche marche/arrêt de façon à faire comme un reset puis redémarrer le GPS ?
Envoyer un merci ?