Notice GARMIN nuvi 2597LMT

Forum GARMIN nuvi 2597LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nuvi 2597LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 02:58
Je suis du quebec et ont me dit que je ne peux acheter une carte sd pour l'europe car mon gps est lmt
Avatar thumb
rej1212
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est ce vrai que je doit la loader seulement sur le site de garmin ? et non acheter la carte sd ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LamiaP7660, le 14/08/2015 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement loader la carte sur le site et aussi pour la comptabilité et la sécurité de votre téléchargement
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv34314254, le 14/08/2015 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De france je n ai pas eut besoin de carte sd. La mise a jour s est faite en usb en telechargeant l utilitaire qui va bien
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emat14252222, le 14/08/2015 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
La carte SD doit être achetée séparement. Elle ne sert qu'à effectuer des sauvegardes. Elle ne contient rien au moment de l'achat. Vous devez mettre à jour votre GPS uniquement via le site Garmin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orde52525663, le 14/08/2015 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
rien ne s'oppose à ce que vous achetiez une carte sd, vous pourrez y installer la cartographie Europe.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PsyNuvi, le 14/08/2015 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

effectivement, la mise à jour est gratuite, il faut installer le soft qui vous permet de charger sur le site approprié les mise sà jour, par contre, comme c'est volumineux, il est vivement conseillé de mettre une sd (vide) de grosse capacite, la taille maxi doit être indiqué dans lemanuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raylequere, le 14/08/2015 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme. Une carte SD est une carte SD qu'elle soit Française ou Quebecquoise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...