Notice GARMIN nuvi 2597LMT

Forum GARMIN nuvi 2597LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nuvi 2597LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 05:01
Recherche par route ???
Avatar thumb
roger5915
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec mon garmin 2597 comment faire pour trouver une route ou autoroute par numeros ??

exemple j'essaye autoroute 30 ou autres et il m'indique recherche introuvable

merci pour info

Répondre
Réponse de Avatar0PatriceM8311, le 30/07/2015 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
le GPS a besoin de points précis pour vous proposer un itinéraire. Vous pouvez contourner le problème en ajoutant le nom d'une ville sur le trajet que vous avez choisi. Mais je trouve que cette option n'est pas très simple. Sauf erreur de ma part, on ne peut pas la préprogrammer.
je vais suivre votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocaire, le 30/07/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pourquoi vouloir chercher autoroute 30, d'autant plus qu'elles varient d'un pays à l'autre...il suffit d'entrer un départ et une arrivée, en l'occurence une déviation ...mais un N° d'autoroute c'est du masochisme !!!! à mon sens, mais chacun fait ce qu'i veut veut et peut peut ...!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceM8311, le 30/07/2015 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, le GPS n'est qu'une aide et je me réserve le droit de prendre un itinéraire alternatif a ma convenance.
il y a une option dans " applications " " planificateur de trajet "...qui pourrait peut-être te convenir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...