Notice GARMIN nüvi 50

Forum GARMIN nüvi 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 18:48
Mise à jour
Avatar thumb
sabenz
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelqu'un peut il m'aider, à ma dernière mise à jour mes cartes se sont effacées et Garmin Express me dit que les mises à jour ont été faites avec succès. J'ai contacté Garmin et ils n'ont pas trouvés de solution. J'ai tenté maintes fois de recommencer la mise à jour sans succès.

Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1hoppyc, le 27/12/2013 à 14:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
J'ai contacter "besupport@garmin.com" en conge jusqu'au 31 car j'ai aussi un probleme
de chargement de cartes la phase "Configuration" ne se termine jamais alors ?????
j'attends une reponse je vous tiendrais au courant si celle-ci peut eventullement vous aider.
Bonne fete de fin d'annee Hoppyc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 28/12/2013 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sabenz, je suis désolé de ne pouvoir t'aider puisque je n'ai jamais rencontré ce problème. Bonne chance pour la suite. As-tu contacté ton marchand chez qui tu as acheté ton garmin, peut-être y a t-il un vendeur qui pourrait t'aider .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabenz, le 30/12/2013 à 22:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Charlie2000, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. J'attend des nouvelles de la compagnie Garmin pour peut-être trouver la solution.

Bonne et heureuse Année !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur GARMIN
5 débats
En cours...