Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Quelqu'un peut il m'aider, à ma dernière mise à jour mes cartes se sont effacées et Garmin Express me dit que les mises à jour ont été faites avec succès. J'ai contacté Garmin et ils n'ont pas trouvés de solution. J'ai tenté maintes fois de recommencer la mise à jour sans succès.
Merci de m'aider.
Réponse de hoppyc, le 27/12/2013 à 14:22
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai contacter "besupport@garmin.com" en conge jusqu'au 31 car j'ai aussi un probleme
de chargement de cartes la phase "Configuration" ne se termine jamais alors ?????
j'attends une reponse je vous tiendrais au courant si celle-ci peut eventullement vous aider.
Bonne fete de fin d'annee Hoppyc
Réponse de Charlie2000, le 28/12/2013 à 15:12
Bonjour sabenz, je suis désolé de ne pouvoir t'aider puisque je n'ai jamais rencontré ce problème. Bonne chance pour la suite. As-tu contacté ton marchand chez qui tu as acheté ton garmin, peut-être y a t-il un vendeur qui pourrait t'aider .
Envoyer un merci ?Réponse de sabenz, le 30/12/2013 à 22:55
Merci Charlie2000, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. J'attend des nouvelles de la compagnie Garmin pour peut-être trouver la solution.
Envoyer un merci ?Bonne et heureuse Année !