Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acheter le geemarc CL600 pour ma tante, le soucis c'est que je n'arrrive pas à converser via les télécommandes.
Elles émettent bien l'appel d'urgence, mais elles ne mettent pas en relation avec la personne appelant.
Est-ce normal?
Que faut-il faire?
Merci pour votre aide.
Réponse de Jeannot31400, le 28/06/2013 à 01:00
Bonjour, il faut suivre la procédure définie dans le mode d'emploi aux pages 77 à 79 qui consiste à valider le décrochage automatique ainsi que le code de décrochage qui d'usine est 1234, ce qui permet de communiquer entre les deux téléphones pendant 2mn renouvelables (page79).
Envoyer un merci ?cdlt
Réponse de Marino49, le 28/06/2013 à 22:00
J'ai appelé le
Envoyer un merci ?SAV et le service client, ils m'ont répondu que le CL600 ne fait pas cette fonction ...
Réponse de Jeannot31400, le 30/06/2013 à 00:17
Bonjour, je viens d'essayer cette fonction en suivant les instructions des pages 77 à 79 et ça marche très bien, peut-être que le SAV n'a pas bien compris la question.
Envoyer un merci ?Cordialement.