Notice GENERAL ELECTRIC A1050

Forum GENERAL ELECTRIC A1050

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC A1050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2012
à 18:13
Protection en ecriture????
Avatar thumb
mamytt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j aimerais savoir comment déverouiller la protection en écriture sur mon appareil photo A1050
c'est un probleme que je rencontre pour la premiere fois.Je ne peux plus prendre de photos et je n ai pas trouvé la solution dans le manuel.enfin, il est dit de déverrouiller mais pas comment le faire.En esperant avoir une réponse, merci d avance.Mamytt

Répondre
Réponse de Avatar0just1ptit, le 18/04/2012 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir desole mais si ce n'est pas la carte et la memoire tel pleine je ne vois pas Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamytt, le 18/04/2012 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , merci pour votre réponse. j'ai vidé la carte mais le pb n'est pas résolu par contre j'ai vidé l appareil et là le pb a disparu.C'est donc la carte qui pose probleme;je vais reétudier le manuel, mais je n'y crois pas trop.En tous cas, merci beaucoup.cordialement mamytt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamytt, le 18/04/2012 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonsoir, je viens de résoudre mon pb.je me suis concentrée sur la carte mémoire et c est sur celle ci que se trouve un minuscule curseur qui permet de la verrouiller et vice versa.on en apprend tous les jours!!!! bonne nuit mamytt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur GENERAL ELECTRIC
Donner votre opinion sur GENERAL ELECTRIC
En cours...