Forum GENERAL ELECTRIC TFZ20JR

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC TFZ20JR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GENERAL ELECTRIC TFZ20JR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 21:30
Le congelateur ne gele pas tres fort
Avatar thumb
jojolamenace_98
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je vient d'acheter un frigo de marque général Electric et j'ai remarque que mon congélateur ne gèle pas très fort car mes glaces sont molles . mon mari n'a pas encore branche l'eau car la machine a faire des glaçons et casser alors je me demandais si ce n'était pas a cause de ca. Pouvez vous m'aider car c'est ennuyant . je vous remercie d'avance pour bien vouloir m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0Dany7734, le 27/05/2015 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
De mémoire, sur cet appareil, le circuit eau est diffèrent du circuit glaçons.
C'est peut être le thermostat qui est HS, car en cas de fuite; il ne congèlerais pas du tout.
De plus si la partie réfrigérateur fonctionne, ce ne peut être que cela (je pense) car il n'y qu'un seul groupe moteur pour les 2 parties
J'espère vous avoir été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jojolamenace_98, le 27/05/2015 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour danny7734;
je te remercie de m'avoir repondu mon mari va une fois regarder ca de plus pres je tiendrai le forum au courant merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babu80, le 27/05/2015 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme répondu par dny7734 il n'y a qu'un groupe; La température du congel ne descend pas plus à -10° ete le frigo reste à environ 0°
Ce modèle semble posé des problème que je n'arrive pas à résoudre (disjoncte + thermostat qui ne semble pas très fiable , Bref un modèle qui consomme beaucoup de courant et dont les pièces sont très cher
Il semble que chez général électque ils on passé quelques année a avoir une mauvaise qualite de fabrication le mode tfz 20 jr en fait partie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jojolamenace_98, le 28/05/2015 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir repondu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur GENERAL ELECTRIC
Donner votre opinion sur GENERAL ELECTRIC
En cours...