Notice GEONAV 3

Forum GEONAV 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs GEONAV 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2013
à 23:54
Remplacement pack batteries sur géonav 3
Avatar thumb
paulll33
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je suis possesseur d'un GPS Géonav3, actuellement lepack batterie a une autonomie très réduite ; où puis-je faire remplacer ce pack ? je suis en région bordelaise ..... merci pour chaque réponse Paulll33

Répondre
Réponse de Avatar1saxog17, le 26/11/2013 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne pense pas, sauf erreur, que l'on puisse changer les batteries, eu égard à la conception qui fait que c'est entièrement fermé et inaccessible. mais je ne demande qu'a être contredis..
cordialement
Saxog

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulll33, le 27/11/2013 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour ta réponse je viens de trouver la solution ...je l'ai amené au comptoir de la mer à Arcachon , et le réparateur de l'électronique s'est renseigné et finalement c'est possible et il l'envoie pour le changement , car ça nécessite un outillage spécifique. Je te dirai où et encore merci ; cordialement Paulll33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulll33, le 10/12/2013 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après changement de la batterie...163 euros et retour ... pas moyen de trouver les satellites .... après nouvel envoie par le comptoir de la mer à Arcachon , mon géonav 3 a finalement été remplacé par un ,me dit-on, mais je pense reconditionné . En tout cas sans supplément de coût et tout va bien il a retrouvé son autonomie originelle, si tu es intéressé pour savoir où il a été envoyé je peux me renseigner ; bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur GEONAV
Donner votre opinion sur GEONAV
En cours...