Notice GEUTHER Belami

Forum GEUTHER Belami

Posez vos questions aux autres utilisateurs GEUTHER Belami, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2018
à 11:47
Comment baisser au maximum le fond du parc
Avatar thumb
zaudrey27
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Où est le 3ème niveau du parc Belami svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1monalisa08, le 25/03/2018 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si mes souvenirs sont bons il faut poser la planche directement sur les petits rebords en plastique des pieds (petits arcs de cercle)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaudrey27, le 29/03/2018 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Monalisa08, merci beaucoup de votre réponse, j'ai un peu peur que ça ne soit pas très solide les rebords semblent bien petits. Car mon fils bien que ne faisant que 8kg sautille comme un fou dedans quand il s'amuse. Avez vous utilisé ce niveau avec votre ou vos enfants ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monalisa08, le 29/03/2018 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon fils l'a utilisé de 1mois1/2 à 18 mois très régulièrement et encore ensuite jusque ses 2 ans quand je devais m'absenter quelques minutes de la pièce. Je n'ai jamais eu de souci avec ce parc au niveau le plus bas même si comme vous j'étais sceptique quant à laisser la planche maintenue uniquement par 4 morceaux de plastique. Mais non, ça tient !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur GEUTHER
Donner votre opinion sur GEUTHER
En cours...